Avis clients Ocarat

Des produits de qualité à des prix contenus.

Des produits de qualité à des prix contenus.

Par Stephanepdl il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Rapide efficace et produits de qua

Rapide efficace et produits de qualité

Par Cyril180764 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très satisfaite de mon achat, il satisfait mon attente ...

Très satisfaite de mon achat, il satisfait mon attente et la livraison a été rapide et sécurisée.

Par Laure E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine et la croix soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos ...

Très belles boucles d'oreille, conforme aux photos

Par Rou J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Todo perfecto. Correas de muy buena calidad...

Par Fjrios il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Gracias por su mensaje. Estamos encantados de que su experiencia en nuestro sitio haya estado a la altura de sus expectativas, ¡y esperamos verle pronto en Ocarat! Lucie del servicio al cliente

Je recommande vivement ce site

Je recommande vivement ce site

Par ludivine.servonnet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la chaine soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Parfait : commande réception, suivi...

Parfait : commande réception, suivi...

Par Simon A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond ...

Je suis très satisfaite par le produit qui correspond à mes attentes

Par Hafidi S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix ...

Achat d'une montre connectée dernier cri à un prix défiant toute concurrence , difficile à croire au début et pourtant bien réel. Merci!

Par Youinou E. il y a 3 mois

produit conforme à mes attentes

produit conforme à mes attentes

Par Verbanck V. il y a 3 mois

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans

Très jolie montre pour une jeune fille de 18 ans, emballage impressionnant et soigné, un produit de luxe!

Par Werkoff C. il y a 3 mois

Parfait comme habituellement

Parfait comme habituellement

Par kev.attias il y a 3 mois

J'ai aimé le service et surtout le produit

J'ai aimé le service et surtout le produit

Par Soubesmelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Très content de ma commande, tout s’est bien passé. ...

Très content de ma commande, tout s’est bien passé.
Surprise !
J’ai reçu mon colis en avance !

Par Thierry S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Excellent service client !

Excellent service client !

Par Jedemilly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 2 mois

Le service a été rapide et les produits sont de qualité ...

Le service a été rapide et les produits sont de qualité

Par Pascalsanson89 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Par Deuxlattes il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Parfait m

Par Strong A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Ocarat Ocarat il y a 3 mois

Vraiment un beau bijou, la livraison au Canada super ...

Vraiment un beau bijou, la livraison au Canada super rapide très bon service. Je vais recommander c'est certain 👌

Par Nathaliegrx1967 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le collier soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

tres bien, conforme

tres bien, conforme

Par Hargous P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que l'alliance soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client