Avis clients Ocarat

Site très sérieux et professionnel je recommande

Site très sérieux et professionnel je recommande

Par Campilli D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Site bien fait, livraison rapide.

Site bien fait, livraison rapide.
La montre est fidèle à la photo, belle qualité. Je suis très satisfaite de mon achat et ma fille en est fan ...

Par Clm D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Rapide, sérieux, emballage soigné , dommage sue je ...

Rapide, sérieux, emballage soigné , dommage sue je n ai pu avoir 2 numéros qui se suivent pour cet tee série limitée..

Par Monneret S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Produit super conforme on attends noel pour l’affront ...

Produit super conforme on attends noel pour l’affront et voir si la taille correspond bien en tout cas très content du service et du produit

Par Emilie381 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Objet correspondant à mes attentes.

Objet correspondant à mes attentes.
Expédition conforme à ce qui était annoncé

Par chorizo58 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que les boucles d'oreilles correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Conforme à mon attente. Dauf

Conforme à mon attente. Sauf
Bracelet de baptême un peu trop fin

Par Irriou13 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez que vous aviez un délai de rétractation de 30 jours pour nous retourner votre bijou et procéder à un échange. Notre service après-vente aurait été ravie de pouvoir vous venir en aide !

Lucie du service client

Pas de surp

Pas de surprise

Par Cdi120857 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par Marcqsrta il y a 8 mois

Magnifique

Magnifique
Elle est superbe

Par Chrivaro37 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Satisfaite de mon achat. Livraison plus tôt que prévu. ...

Satisfaite de mon achat. Livraison plus tôt que prévu. Colis bien emballée.

Par Bouchoul S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le braelet corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

J ai commandé une chaîne avec le prénom de ma petite ...

J ai commandé une chaîne avec le prénom de ma petite fille et une paire de créoles pour ma fille les deux articles correspondent à mon attente très belle qualité commandé envoyée soigneusement et rapidement vraiment contente de mes achats je prévoit une chaîne pour le baptême de mon petit fils

Par 83160 I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que les bijoux soient à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Achat reçu dans les temps, conforme à mes attentes. ...

Achat reçu dans les temps, conforme à mes attentes. Très bien.

Par Beviarenaud il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le sac soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par Feneyrou F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le bracelet jonc soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Perfect! Notification of delivery status and good prod ...

Perfect! Notification of delivery status and good product

Par Danielat76 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Thank you for your message. We're delighted that your experience on our site lived up to your expectations, and we hope to see you soon at Ocarat! Lucie from customer service

tres bien super cite

tres bien super cite

Par Adu63 C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la gourmette corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Rapidité et qualit

Rapidité et qualité

Par Nikos il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

C la 2ème fois que j acheté chez vous et ma femme adore, ...

C la 2ème fois que j acheté chez vous et ma femme adore, très bonne qualité et les prix satisfaisant merci

Par Patriceschmidt il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Site sérieux .Article conforme à l'annonce .Envoi rapide ...

Site sérieux .Article conforme à l'annonce .Envoi rapide et soigné .Je le recommande .

Par fernandez.gerard0200 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

J'ai été ravi de la prestation avec Ocarat. Pour un ...

J'ai été ravi de la prestation avec Ocarat. Pour un premier achat en ligne chez vous j'ai été très agréablement surpris de la rapidité de l'expédition de ma montre et des conditions d'emballages.
Je regrette simplement de ne pas avoir demandé lors de l'achat une mise à la taille du bracelet... finalement je n'avais pas les bonnes tailles de tournevis chez moi. La prochaine fois j'en ferai la demande. En termes de services qualité c'est un vrai plus que vous proposez.

Par Gferreira1974 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la montre  soit à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas la prochaine fois à demander à mise à taille du bracelet, cette prestation est gratuite !

A très vite chez Ocarat, Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 6 mois

Envoi rapide. Prix et choix attractifs et qualité au ...

Envoi rapide. Prix et choix attractifs et qualité au rdv.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023