Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

C'est dommage..!! [Résolu]

j ai réservé pour 15 jours un appartement 4 personnes dans la résidence les océanides à la Londe les Maures 83250 en août 2017, à mon arrivé l'accueil est assez froid et rapide en explication,tv payante 60 euros /15j, wifi 20 euros/15jours mais attention très mauvaise réception, l'appartement B 025 au bégonia ,1er étage,propre dans l'ensemble et équipée correctement, climatisée, Une chambre avec un grand lit,pour les ados, c’est moins bien, un canapé lit pas du tout confortable.
La terrasse est située très proche d'une départemental très fréquentée qui donne accès à de très belle plage mais payante en voiture ou gratuite par le sentier du littoral , Pellegrin ,l'Estagnol...
la plage de l argentière annoncée dans la plaquette est à environ 400 mètres facile d'accès..
la terrasse à egalement une vue sur un très gros chantier avec un tas de gravats juste derrière cette départemental qui va durée des années, nuisance sonore , aller et venue de camion ,plus poussière, il est impossible de prévoir d'étendre sont linges ou de manger sur la terrasse.
Le paysage de la résidence est très désertique, pelouse brulée par le soleil, manque d'arbre et des parking goudronné plutôt nombreux
il y a toutefois une belle piscine mais sans surveillance ou personne de respecte entièrement le règlement , transats en quantités suffisantes et quelques parasols.
Le personnels technique est très sympathique.
Le matériel de la salle de sport et mal entretenu et vétuste, vélo non fonctionnels , tapis de course en fin de vie.....
La ville est proche avec de nombreux commerce et supermarché et bien sur plein de bon vignoble et avec de très beau paysage
Je reste déçus de qualité/prix de cette location, je ne renouvellerai pas

Par Nicolas Puig il y a 6 ans
Cher client,Nous attachons beaucoup d’importance à prendre en compte vos remarques  afin que vous puissiez passer un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous sommes dans le regret d’apprendre que le service du personnel n’était pas à la hauteur de vos attentes et allons dès aujourd’hui en faire part à notre équipe.Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c'est la raison pour laquelle l'ensemble de vos remarques sera transmis aux services compétents. CordialementL'équipe Odalys de La Londe les Maures
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C'est dommage..!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus