Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Honteux

Nous avons réservé un mobilhome au camping de l’Élysée résidence au Grau du Roi du 25/08/18 au 1/09/18.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Mobilhome vétuste, terrasse bancale...
Et l’interieur était pire. Matelas et oreillers tachés, pas d’aléses présentes. Rideaux arrachés, ampoules manquantes, moisi sur les fenêtres, stores plus que sale... table intérieure inutilisable, chaise cassée... vaisselle manquante. J’en passe et en oubli sûrement.
Emplacement très bruyant avec un enfant en bas âge.
Nous avons demandé un responsable maïs visiblement indisponible constamment.
On nous a répondu que tout le camping était dans cet état... et bien là, je prend peur!!!!!

Par Ninine21 il y a 5 ans
Cher hôte, Nous sommes navrés que votre séjour au Domaine Résidentiel De Plein-air Élysée, situé au Grau-du-Roi, ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. De plus, nous sommes désolés que l'accueil, la propreté de votre logement n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant le ménage non effectué a votre entrée, il ne peut s'agir que d'un oubli et nous vous prions de nous en excuser. Si une telle situation devait se reproduire, il conviendrait de prendre contact avec la réception qui est toujours en mesure de vous aider, notamment en vous envoyant une équipe de ménage ou en vous proposant le cas échéant un changement de logement dans la mesure de nos disponibilités. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l'accueil que nous avons transmises aux services concernés afin qu'ils puissent étudier les mesures à mettre en place dans l'objectif d'améliorer notre prestation.Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de l'un de nos nombreux établissements. CordialementL'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
Nous sommes allés à la réception et au point vaisselle pour savoir si il était possible de faire quelques chose.
Une ampoule a été remplacée et une latte de lit réparée, enfin replacée car elle a recassée dans la soirée.
Nous sommes vraiment déçu que rien n’ai été fait pour améliorer la situation.
Nous ne pensons pas revenir chez Odalys ou que se soit....
nous aurions apprécié un geste commercial de la part de votre groupe car c’est inadmissible de louer un tel mobilhome 440 e la dernière semaine d’aout !!!!
Une chose est sure, on ne nous y reprendra pas !!!!
C.est dommage ....
Par Karine Rgn - zrbn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus