Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Responsable réception la londe les maures océanide pas a sa place [Résolu]

Responsable réception la londe les maures

Par Eric Bredow il y a 5 ans

Nous venons dans votre résidence de la Londe les Maures (océanides) depuis son ouverture et avons toujours été satisfaits et réservons toujours le même appartement, pour être a côté de notre famille qui réservent l'appartement voisin

Mais cette fois, nous tenons à vous signaler notre mécontentement

Nous n'avons pas eu le logement, désiré et réservé depuis Janvier 2018) avons négocié sans satisfaction avec votre responsable de réception, qui pour se faire entendre, parle très fort (ce n'est pas une façon de faire)

Le logement qui nous a été attribué est sans intimité et bruyant, beaucoup de passage, les vacanciers nous regardent lorsque nous sommes à table, nous avons vu sur votre grand parking,Nous vous suggérons de poser des caches sur les rembardes

Pourquoi faire un inventaire, cela ne sert à rien, il manque beaucoup de choses

Les socles de vos parasols ne sont pas adaptés

Bref très déçu cette fois par vos vos prestations et vacances gachées

Avons parlé avec quelques vacanciers, qui sont aussi mécontents

Dommage, votre image de marque, n'est pas bonne

Cet email a été envoyé en copie à la réception de votre résidence, qui est resté sans réponse

Eric Bredow

Tél 06 33 21 78 09
Par Eric Bredow il y a 5 ans
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité, cependant nous ne pouvons tolérer de tels propos envers notre personnel. Lors de la réservation, nos clients ont en effet la possibilité d'émettre un souhait de placement. Nos équipes font leur maximum pour les satisfaire, cependant il arrive que cela ne soit pas possible pour diverses raisons.Les inventaires sont mis en place afin que vous nous indiquiez tout manquement et signaler toute dégradation afin que cela ne vous incombe pas. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas été à la hauteur des précédents et espérons vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Cordialement L'équipe Odalys Vacances
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Responsable réception la londe les maures océanide pas a sa place » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus