Lire tous les avis Odalys Vacances Odalys Vacances

Une honte [Résolu]

Tout est dit dans le titre
En aout 2017, Location pour 1 semaine d'une maisonnette 6 pers a beau soleil narbonne plage
Un état de saleté jamais vu
Lits degeulasse, odeur a la limite du supportable , sanitaires moisis , j'en passe
On aurait voulu fuire des notre arrivee, mais avec des jeunes enfants et apres plus de 5h de route...
On se sent comme des rats en cage
Mon CE sera averti et avec mes collègues on exigera le retrait d'odalys dans notre catalogue
Une escroquerie sans nom!

Cher client,Nous avons bien pris en compte les différentes remarques que vous avez faites concernant notre établissement. Soucieux de vous apporter la meilleure qualité de service, l’ensemble des mesures correctives ont été prises afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus à l’avenir. Nous sommes navrés que la qualité de notre hébergement n’ait pas convenu à vos attentes, soyez assuré que l'ensemble de vos remarques a été transmis aux services compétents. Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleurs conditions, cependant nous vous assurons que plus de 95% de nos clients sont satisfaits de leur séjour au sein de nos établissements. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous compter parmi nos clients satisfaits.CordialementL'équipe Odalys de La Londe les Maures
Par Odalys Vacances Odalys Vacances il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus