Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le passé, sans jamais aucun problème, mais aujourd'hui je suis très déçu et dans l'incompréhension. J'ai acheté un appareil photo Avec un financement en 4x et je reçois, aujourd'hui à 2h30 du matin un mail automatique (très pratique pour l'heure, comment attendez vous que les gens règlent ça à cette heure-ci) m'indiquant que mon prélèvement a été rejeté et qu'il sera représenté aujourd'hui avec des frais de rejet de de 37,31€. Je ne vois pas comment cela être possible étant donné que j'ai eu confirmation de ma banque plusieurs fois que mon compte était approvisionné mais surtout que je dispose d'une autorisation de découvert et qu'en aucun cas cela ne bloque les prélèvements obligatoires. Le plafond de paiement de ma carte bleue étant fixé à 1500€/semaine qui plus est ! Bien sûr au téléphone personne ne répond... à 15cts la minute, encore de l'argent gaspillé. Je vous serait VRAIMENT reconnaissant de bien vouloir m'aider face à cette situation et me rembourser les frais de rejets excessifs et injustifiés. Comme indiqué à nouveau plus haut, mon compte n'est pas bloqué, il est approvisionné et dispose d'une autorisation de découvert qui ne bloque pas les prélèvements.
Voici mon identifiant Oney : 300497567 et mon numéro de commande pour le litige concerné : 1842568
Bien cdt

Date d'expérience le 25/12/2018
Bonjour Cédric. Nous n'avions effectivement pas de conseillers disponibles le 25/12. Vous pouvez nous joindre aujourd'hui jusqu'à 20 heures au 3670 pour faire le point sur votre financement. A bientôt. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, j’ai bien contacté votre service client comme indiqué et ces derniers refusent le remboursement des frais de rejets sous prétexte que ce n’est pas de leur faute. La réponse de votre conseiller ? « Demandez a votre banque qu’elle vous offre la costisation de votre CB ! » incroyable, surtout que je ne paie déjà pas la cotisation car je suis dans une banque en ligne ! J’ai également rappeler ma banque qui m’a assuré à nouveau que me carte bancaire n’était pas bloquée, que le plafond n’était pas atteint et que le compte était bien provisionné et donc qu’il ny a aucune raison pour ce rejet. Bien sûr ma banque ne peut rien me rembourser puisque ce ne sont pas eux qui me facturent des frais de rejets. Donc comme votre conseiller me dis de demander un geste commercial à ma banque, je vous demande à VOUS un geste commercial étant donné que c’est bien Oney qui me Facture les 37€ de frais de rejet et qui est donc en mesure de me les rembourser. Je vous remercie de bien vouloir m’aider et de procéder à l’annulation bien ou au remboursement de ces frais.
Par Cedric1391 il y a 5 ans
Bonjour Cédric, Toutes mes excuses pour la réponse apporté par le service que vous avez eu en ligne. Je vous confirme l'annulation de nos frais de rejet de 37,31 euros. Suite à notre échange télèphonique, je vous confirme la mise à jour de votre carte. Bonne journée et Bonne fête de fin d'année. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre aide, service client très efficace !!
Par Cedric1391 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai déjà eu recours à vos services par le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus