Lire tous les avis Oney Oney

*** dossier résolu en quelques échanges et beaucoup ...

*** dossier résolu en quelques échanges et beaucoup plus rapide que de patienter au téléphone ****
Bonjour , le 20 juillet 'ai demandé un renouvelable ONEY accepté à 3000 eur . Or je reçois le contrat à retourner avec les pièces utiles pour la somme de 500 eur . j'ai appelé vos services plusieurs fois mais personne ne sais me répondre ( 25 mn à chaque fois et jamais le même conseiller). Quand je me logue sur Oney web, la somme apparaissant est 3000 eur et que mon contrat en retour est attendu pour finalisation. que faire? merci
N° dossier 19048234489

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour, je vais regarder. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier? Merci. Bonne journée. Stéphanie
merci mon dossier porte le n°19048234489
Vous avez pu retracer -
Par huv il y a 4 ans
Bonjour,Vous avez effectué une demande Accordlibre de 3000 euros, Toutefois, le montant maximum accordé sur votre dossier est de 500 euros. Celle-ci reste soumise à acceptation après l'étude et réception de votre dossier.Je vous précise que votre autre demande de crédit renouvelable a été acceptée pour une disponibilité Virement + de 800 euros et sera disponible à partir du 02/09/2019.Bonne journée,Virginie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Pour l'accord libre ok je comprends mieux maintenant . je vais renvoyer mes documents
mais le virement + je ne le vois apparaitre nulle part dans le dossier de suivi et je n'ai pas reçu d'avis d'acceptation finale, d'identifiant etc pour son suivi et possibilité d'utiliser dès le 02 /09 merci de votre support svp
Par huv il y a 4 ans
pouvez vous m'aider? j'ai tenté de vous joindre en ligne mais un temps d'attente estimé à 10 mn ...
Par huv il y a 4 ans
pas tout à fait résolu... j'ai quand même augmenté un peu la côte de satisfaction
Par huv il y a 4 ans
Bonjour Valérie, Le dossier d'ouverture de crédit associé à la carte a été accepté le 03.08. Il est étonnant que vous n'ayez pas reçu notre mail d'acceptation, peut-être celui-ci a été classé en tant que spam dans votre boite mail. Je vous envoi un mail contenant votre identifiant. Enfin le service virement est disponible 1 mois après l'ouverture du compte. Vous pouvez toutefois déjà bénéficier des autres services de votre carte (paiement en caisse, fidélité magasin). Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
super merci mais pour info je n'ai pas reçu non plus la carte B+ je n'ai eu que le courrier avec le code confidentiel est ce normal ??
Par huv il y a 4 ans
J'ai vérifié je n'ai aps reçu d'email vers cette date vous concernant dans les spam * a l'instant T je n'ai aps reçu non plus votre nouvel email merci de votre support
Par huv il y a 4 ans
Oui c'est normal, le délai d'envoi de la carte est de 10 jours ouvrés, si vous ne l'avez pas reçu d'ici la fin de la semaine, rendez-vous en magasin, l'hôtesse en créera une nouvelle. Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci Helène et les autres plus haut... Tout est parfait j'ai reçu votre email . Merci je vais donc changer la côte en 5/5 Au plaisir bonne journée
Par huv il y a 4 ans
Bonjour Valérie, Merci pour votre message de remerciements. Bonne journée et à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « *** dossier résolu en quelques échanges et beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus