Lire tous les avis Oney Oney

Bonjour suite à un retard de paiement qui a été régularisé ...

Bonjour suite à un retard de paiement qui a été régularisé de suite ma carte ainsi que mes paiement on été bloqué jusqu’à juillet 2024 je voulais savoir si on pouvez avancer cette date car depuis je n ai aucun souci de remboursement

Date d'expérience le 18/01/2024

Bonjour Mr Ali,

Malheureusement il n'est pas possible de revenir sur cette période de restriction et cela malgré la régularisation de votre impayé.

C'est la causalité du rejet qui engendre la date de blocage de votre compte à juillet 2024.

Votre régularisation vous a permise de faire la lever d'un blocage pour une durée indéterminée à un blocage a une date déterminée.

Ludovic de Oney.

Par Oney Oney il y a 3 mois

Bonjour Mr Ali,

Sous réserve d'absence de rejet durant la période de restriction qui pourrait entrainer le rallongement du blocage, dés lors que  la date butoir sera atteinte , instantanément vous retrouver la pleine jouissance des encours de votre compte.

N'ayant pas accès à votre compte, il m'est impossible d'affiner ma réponse en terme de délai et de montant.

Pour obtenir ce niveau de détail, nous, nous tenons disponible au travers de notre ligne téléphonique du 0 825 28 29 30.

Ludovic de Oney

Par Oney Oney il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonjour suite à un retard de paiement qui a été régularisé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus