Lire tous les avis Oney Oney

carte b + et credit renouvelable...

bonjour ,
je viens de faire une souscription pour une carte b+ qui a été acceptée. Ma question est simple, le credit renouvelable associé a cette carte peut il etre utilisé en demandant un virement sur le compte bancaire ? Si oui au bout de combien de temps voit on apparaitre le service virement dans mes produits oney sur l espace client . j ai deja un espace client mais pour l instant je n ai que mon paiement en 4 fois (dont c est la derniere mensualité ) qui apparait ...

Date d'expérience le 23/05/2021

Bonjour David,

Lors d'une souscription à une nouvelle carte Boulanger, votre réserve virement + se débloque 1 mois après.

Après analyse de votre dossier, celle-ci sera disponible dès le 17 juin 2021 depuis votre espace client.

Je constate que vous n'avez pas encore associé votre compte 3X4X Oney à votre carte Boulanger, ce pourquoi vous n'apercevez pas votre compte Boulanger depuis celui-ci.

Pour synchroniser vos deux comptes je vous invite à suivre ces indications :

* Vous connecter à votre espace client avec votre identifiant à 9 chiffres
* Inscrire votre code à 5 chiffres
* Mettre votre adresse mail
* Mettre votre mot de passe
* Valider le mail qui vous est envoyé
* Retourner sur l’espace client
* Saisir votre adresse mail en tant qu’identifiant
* Et terminer en mettant le mot de passe que vous avez choisi.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions :)

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
je n ai pas d identifiant a 9 chiffres ni de code a 5 chiffres je n ai pas non plus reçu le sms de confirmation de creation de mon espace client suite a l acceptation de ma souscription a la carte b+
Par David il y a 2 ans

Je vous envoie ces 2 informations par mails.

Très bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « carte b + et credit renouvelable... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus