Lire tous les avis Oney Oney

frenchbee

Je suis passée par Oney pour mes billets d'avion. Mon dernier prélèvement n'est pas passé suite problème approvisionnement du compte…Je voudrai savoir si vous allez annuler nos billets

Date d'expérience le 11/12/2018
bonsoir,soyez rassurée, un rejet de prélèvement sur le financement en cours n'a pas d'incidence sur votre commande de billets. Toutefois, merci de contacter dans les meilleurs délais le service compétent pour la régularisation. Bonne soirée.Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
OUFF MERCI CAR ON M'A DIT QUE VOUS ANNULIEZ LES BILLETS EN CAS DE NON PAIEMENT. C'EST CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR UNE CONNAISSANCE…
Par Perchaud il y a 5 ans
J'ai une carte C-ZAM, est ce que je peux payer en appelant le service de paiement ?
Par Perchaud il y a 5 ans
Bonjour Mme Perchaud. Je tiens à vous préciser que la carte C zam n'est pas accepté par Oney Bank.Je vous souhaite une bonne journée.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Est ce que cest vrai que vous pouvez demander à la compagnie aérienne d'annuler nos billets?
Par Perchaud il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que nous ne pouvons pas annuler vos billets. En effet, nous traitons uniquement votre demande de financement et son déroulement Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « frenchbee » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus