Lire tous les avis Oney Oney

Depuis hier impossible en me [Résolu]

Depuis hier impossible en me
Connectant , d avoir mon encours de. Carte Auchan , ni même de voir où j en suis niveau crédit renouvelable
Plus aucun relevé de compte de dispo
Seul le plusieurs fois chez boulanger apparaît
J ai appeler le service client
Mon
Identifiant, apparaît sous mon nom et celui d un inconnu !
Je trouve cela étrange et scandaleux
Du coup je ne sais pas où j en sui niveau dépense ( ma carte fonctionne ) bug informatique ??
Je ne suis pas en impayée , je ne comprend rien

Par Le boulaire il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Si votre adresse mail de connexion est l'adresse mail communiquée via ce média et après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement. J'accède bien à vos financements en plusieurs fois par carte bancaire et c'est bien vos coordonnées qui sont inscrites.

Je vous envoie de suite un mail afin que vous puissiez me transmettre par retour les copies écran, en précisant quel identifiant de connexion vous utilisez car ce sont les clients qui rattachent ou non leur financement à un compte 3x4x.

Je vous en remercie par avance.

Bonne journée

Par Oney Oney il y a 3 mois
Mais oui ça je le vois mais pas ma carte oney Auchan ! Ni mon crédit renouvelable
J utilise l identifiant de ma cb le même depuis tjs et la personne hier a mis du temps avt de me retrouver car l identifiant et non l adresse mail a relié a 2 personnes !
Avt j avais mes paiements en plusieurs fois , mon crédit renouvelable et ma carte Auchan avec , les dépenses effectué
Maintient en l espace de quelques heure soit depuis jeudi 4 janvier apres midi je ne vois que les paiement en plusieurs fois oney
Et plus le reste
(Je n ai pas reçu votre mail ))
Par Le boulaire il y a 3 mois

Ne pouvant vous identifier via ce média pour raison de sécurité de vos données personnelles, je vous invite donc à répondre au mail que je vous ai envoyé ce matin, en précisant votre identité complète, l'identifiant utilisé et en joignant les copies écran.

Une réponse vous sera apportée début de semaine prochaine.

Par Oney Oney il y a 3 mois

Un grand merci pour votre retour.

Je suis ravie que le problème soit résolu, je visualise effectivement une mise à jour par notre service technique.

Passez une bonne journée

Par Oney Oney il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Depuis hier impossible en me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus