Lire tous les avis Oney Oney

J’ai eu un prélèvement refusée réglé à ce jour seulement ...

J’ai eu un prélèvement refusée réglé à ce jour seulement mon compte est toujours en situation d’impayé et je ne comprend pas pourquoi ! Du coup compte et carte bloqué, j’aimerais savoir quand tout sera débloqué
Identifiant 151011327

Date d'expérience le 19/01/2021

Je vous confirme que l'impayé a été représenté. L'espace client sera à jour rapidement.

Malgré la régularisation, votre carte reste bloquée jusqu'au 11 juillet 2021 à crédit et le 21 février 2021 au comptant.

Afin de garantir la sécurité de vos données personnelles je vous invite à modifier votre commentaire en supprimant votre identifiant Oney.

Je vous souhaite une bonne journée,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Sérieusement juste parce que mon prélèvement a été rejeté une fois et régularisé en 1 semaine ! Je trouve pas ça normal surtout que c’est une erreur de la banque vu que la cotisation de la carte a été payé par prélèvement acceptée le même jour que ce refus de prélèvement
Par Babache30 il y a 3 ans
Bonjour Babache, l'incident est encore trop récemment régularisé pour pouvoir étudier une demande de déblocage anticipé. Je regrette. Bonne journée, Cécile
Par Oney Oney il y a 3 ans
Et quand est ce que cela sera possible ?
Par Babache30 il y a 3 ans

Je viens de vous adresser un mail avec les détails concernant votre compte

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je viens de transmettre votre demande de déblocage au service impayé.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le service vous informera par mail après étude de votre dossier

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je viens à l'instant de relancer le service compétent et j'ai une bonne nouvelle.

Votre carte est à nouveau opérationnelle dès aujourd'hui au comptant et à crédit.

Pour information, la date de prélèvement du crédit est modifiable, n'hésitez pas si besoin.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Super merci et est ce que je peux bénéficier du service virement+ ou pas ?
Par Babache30 il y a 3 ans

Le service virement + est ouvert cependant, le montant du disponible est de o malheureusement actuellement.

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je viens de procéder au changement de votre date de prélèvement au 10 de chaque mois à partir de mars 2021 conformément à votre demande.

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai eu un prélèvement refusée réglé à ce jour seulement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus