Lire tous les avis Oney Oney

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait ...

Je suis choquée de savoir que cette banque a fait preuve de négligence en accordant un changement d'adresse à un usurpateur d'identité... qui a ensuite recréer une carte et un code qu'il s'est fait renvoyé à la nouvelle adresse indiquée et qui a luxueusement effectué presque 8000 euros d'achats de Noel. La banque a réagit après opposition en rejetant les prélèvements ... mais n'a recrédité aucune somme sur mon compte qui de fait est bloqué et inutilisable à une semaine de Noel. Je doute que cela soit en accord avec le code menétaire et financier mais quoi qu'il en soit difficile d'accorder sa confiance quand on constate les moyens de sécurités dont la carence est remarquable.

Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjour, Puis-je vous contacter ? Cécile
Par Oney Oney il y a 5 ans
oui le problème n'est toujours pas résolu
Par Chamalowws il y a 5 ans
Bonjour, je constate que le service compétent a régulariser la situation. ils vont vous recontacter au plus vite pour faire le point sur votre dossier. cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
la situation sera régularisée quand les sommes fraudées seront restituées sur le compte ce qui n'est toujours pas le cas, comment connaissez-vous mon dossier sans identifiant?
Par Chamalowws il y a 5 ans
J'ai bien votre dossier sous les yeux identifiant 122***618. Je vous confirme que le service concerné va prendre contact avec vous pour faire le point sur le remboursement de la somme. Cordialement. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'accuse réception du remboursement et espère me voir rembourser les frais bancaires qui résultent de cette situation. Par ailleurs, plusieurs cartes auchan visa ont été crées depuis cette usurpation(B, C, D, E) Impossible de savoir ce à quoi cela correspond malgré une demande écrite au service client. Je souhaite réitérer ma demande de résiliation de ces cartes qui me sont inconnues et qui ne sont jamais apparues sur les relevés de compte avant cette usurpation.Dans l'attente de votre retour, je suis à votre disposition.
Par Chamalowws il y a 5 ans
Bonjour, Vos frais bancaires seront bien évidemment pris en charge à réception d'un justificatif des montants engendrés. Afin de faire le point sur les différentes cartes affichées, je vous invite à renouveler votre demande via votre espace client privé ou à contacter directement nos services par téléphone. Ces informations ne peuvent être communiquées sur un site publique. CordialementAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, je constate ce jour que des prélèvements sont de nouveau programmés tandis qu'ils avaient bien été annulés il y a à peine quelques jours, cela en finira t-il un jour? Pourriez vous faire en sorte que cela se résolve efficacement? Pourriez vous m'indiquer où envoyer le justificatif des frais d'incidents bancaires car il est impossible de le transmettre sur l'espace client? Cordialement,
Par Chamalowws il y a 5 ans
Bonjour,Vous pouvez envoyer le justificatif par mail à : [email protected] , il faudra rappeler votre numéro d'identifiant sur le mail pour l'associer à votre dossier. Bonne journée, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
d'accord, merci. Qu'en est-il des prélèvements toujours programmés? Cordialement
Par Chamalowws il y a 5 ans
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de réponses du service client, on ne réponds jamais à mes questions, j'ai envoyé les justificatifs demandés, réalisé toutes les démarches et je suis au regret de ne pouvoir que constater les manquements et les erreurs de votre établissement à qui il semble impossible d'accorder quelconque confiance.
Par Chamalowws il y a 5 ans
Bonjour, Je regrette les désagréments que vous pouvez rencontrer. Je vous confirme que vos mails ont été transmis au service qui a géré votre dossier. J'ai demandé qu'ils soient traités au plus vite. Je vous souhaite de passer une très bonne soirée. Vincent
Par Oney Oney il y a 5 ans
ESPOIR perdu ... rien ne change et la situation reste bloquée. J'ai pris la décision de résilier tous vos services et de faire valoir mes droits pour la résolution de la situation et le remboursement des frais annexes. Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre cette expérience afin que cela ne puisse se reproduire pour d'autres clients.
Par Chamalowws il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de relancer le service concerné.Bonne journéeCordialement - Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
hélas ... le service client reste totalement muet , une inactivité déconcertante n'est-ce pas?
Bonjour. Je suis désolée. Je relance à nouveau le service. Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis choquée de savoir que cette banque a fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus