Lire tous les avis Oogarden Oogarden

Commande tondeuse oogarden

Commande d une tondeuse le 29 mai 2017 , nous sommes fin juillet 2017 et toujours rien . Carte bleu debitee bien sur . Ils sont injoignable ni par tel ni par mail . 15 mails envoyer au service client pas de réponse . Je ne sais plus quoi faire pour les joindre si quelqu un a d autre moyen je suis preneuse .
Site a eviter fortement pour un site qui se dit leader , il doit revoir leur swolgan

num non surtaxer 04/37/86/27/75 bon courage des vrai clowns
Par Isabelle Vitaux il y a 6 ans
Bjr j ai commandé un abris de jardin en mai et je viens seulement de le recevoir en septembre. J ai appelé toutes les semaines on me disait c est en cours de fabrication il faut patienter....alors que sur le site pour le même article c est tjrs noté livraison sous 10 jours !!tu parles !! Ensuite j ai ete débité une 2ème fois tjrs sans commande recue et 15 jours apres ils m ont recredite apres avoir ete depose une plainte à ma bk contre chez ogarden !! Ensuite le transporteur est enfin passé sans prévenir comme cela été annoncé et un jour vers 13h heureusement que j étais là sinon l abris repartait chez ogarden et régalère à nouveau !! Il faut se faire avoir une fois pour se dire qu on ne repassera plus par ce site à fuir !! Bon courage tout de même
Par Dg52 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande tondeuse oogarden  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus