Lire tous les avis Oogarden Oogarden

PISCINE NON RECU

J'ai commandé une piscine le 25 Mai 2018 qui était en principe en stock et livré sous 4 jours. Aujourd'hui nous sommes le 05 Juin 2018 et toujours rien reçu. Je contacte le service client par mail comme indiqué sur leur site, et cela 2 fois déjà ... aucune réponse en retour. J'essai d'appeler leur numéro surtaxé personne ne décroche. Honteux. Le montant a été prélevé de suite !!! Et aucune piscine !!!! Lamentable et aucun moyen de joindre qui que ce soit !!! Si seulement on pouvait joindre un responsable pour faire part de son mécontentement .... même pas. Ma fille se réjouissait pour profiter du soleil actuellement !!!
NUL NUL NUL !!!!!!

Par GGB1167 il y a 5 ans
Annuler votre commande et allez ailleurs.
Par Juju59255 il y a 5 ans
Commande passé début mai et attendu 1mois et demi finalement j'ai annulé et je suis contente d'avoir été remboursé rapidement et du coup j'ai commandé sur cdiscount et j'ai deja eu ma commande
Par Juju59255 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PISCINE NON RECU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus