Lire tous les avis Oogarden Oogarden

Site à éviter ABSOLUMENT. pas de SAV, pas de téléphone non surtaxé...

j'ai commandé en plusieurs fois pour plus de 1500 euros lors de ma nouvelle installation en 2016.
aujourd'hui, j'ai un problème avec ma tondeuse (près de 400 euros) et j'essaie de contacter le SAV.
pas de numéro de téléphone, réclamation uniquement sur le formulaire récapitulatif de commande sur leur site.
OK alors je cherche mes commandes sur leur site... elles n'y sont pas par contre j'ai bien les mails de récap de commandes.
j'envoie ma réclamation et une copie de ma confirmation de commande à [email protected]
je reçois un mail en retour : Madame, Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Service Après Vente OOgarden
sans solution de leur part 2 semaines plus tard, je réitère.
je reçois le même mail...

lors de mon premier mail, j'étais à 1 semaine avant la fin de garantie.

pour information, la commande concernée est du 26/06/2016 livrée le 8 juillet 2016 et porte le numéro 1260903.

cordialement,
Guillaume

Bonjour, nous avons le même problème que vous avec une tondeuse. Avez-vous résolu le problème de votre coté. Après tentative de médiation, oogarden n'a répondu à aucun appel, mail. Merci pour votre retour.
Par Flomel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Site à éviter ABSOLUMENT. pas de SAV, pas de téléphone non surtaxé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus