Lire tous les avis Oogarden Oogarden

Zéro !!

Zéro !!
Je suis allé en magasin le samedi 14 Avril pour mettre de côté un salon de jardin, à venir récupérer le vendredi 20 Avril.
J'arrive le vendredi, à l'accueil tout se passe bien, on me dit de patienter dans la pièce de l'entrepôt.
Après 45 minutes (!!!!) d'attente, un monsieur s'approche et me dit qu'il est désolé que la table n'est pas chez lui mais dans un autre entrepôt ! Qu'il s'est rendu compte de ça hier !!!!!! Merci pour les 45 minutes d'attente gratuite !!
Je lui demande s'il peut faire un geste commercial du coup (table à 680 euros !) il me dit, je vous la livre gratuitement dimanche matin !
Heu..... Non ça c'est juste pour "réparer" votre connerie enfaite !!
Personne tellement agréable alors que c'est une erreur de ça part ! Visiblement aucun problème s'il perd une cliente ou non !
Ce qu'il a fait d'ailleurs ! J'ai annulé ma commande !! J'avais encore pas mal de chose à acheter pour mon extérieur mais ça ne sera pas chez eux en tout cas !!
Aucun respect des clients !
Vraiment déçue !!

Par Allison1422 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Zéro !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus