upton.michel
Du début (
Du début (premier contact avec le représentant) jusqu'à la fin des travaux (de bons techniciens, travail soigné) tout à été parfait.Les travaux ont été réalisés rapidement après l'accord. Bonne entreprise honnête et professionnelle. Je suis satisfait de mon isolation à 1€ . Je recommande... Merci à toute l'équipe Eurocombles de Crissey
Cet avis intitulé « Du début ( » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.