Isabelle D.
Entièrement sat
Entièrement satisfaite de la démarche et de la prestation, seul bémol est que l'équipe n'a pas ramassé la mousse sur le trottoirs et qu'il a plu... Donc galère à balayer. Sinon l'équipe à bien realisé la prestation, très conviviale et précession Nelly. Le personnel m'a donné quelques conseils que j'ai apprécié. Je recommande eurocombles
Cet avis intitulé « Entièrement sat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.