kassandra47
Il est difficil
Il est difficile, vu le beau temps et la chaleur automnale actuelle, mais les travaux se sont très bien passés. L'équipe, très sympathique, a respecté l'heure du rendez-vous et la durée des travaux à effectuer. Il est trop tôt pour évaluer le bénéfice que cette isolation va apporter.
Cet avis intitulé « Il est difficil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.