Aller au contenu principal

kassandra47

il y a 2 ans
5
Groupe OPNR

Il est difficil

Il est difficile, vu le beau temps et la chaleur automnale actuelle, mais les travaux se sont très bien passés. L'équipe, très sympathique, a respecté l'heure du rendez-vous et la durée des travaux à effectuer. Il est trop tôt pour évaluer le bénéfice que cette isolation va apporter.

Être notifié

Partagez votre avis OPNR

Evaluez votre expérience client OPNR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25962 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il est difficil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.