DENISE FARDEL
Intervenants pour la pose de l'isolation étaient professionnels ...
Intervenants pour la pose de l'isolation étaient professionnels et courtois. Du côté administratif, c'est moins structuré, chaque interlocuteur nous redemande les mêmes documents, pose les mêmes questions. Il manque très certainement de la communication entre les services.
Expérience prouvée le 17/12/2024
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !
Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cet avis intitulé « Intervenants pour la pose de l'isolation étaient professionnels ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.