addie.lakin
Nous somme
Nous sommes entièrement satisfaits. La personne qui est venue la première fois nous expliquer le déroulement des opérations a été très professionnelle et hyper compétente. Quant aux techniciens qui sont venus pour procéder à l'isolations ont été parfait. Travail soigné et propre. Nous sommes très contents du résultat.
Cet avis intitulé « Nous somme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.