prince80
Très bien organ
Très bien organisé. Après la prise de rdv, 2,3 jours avant le jour J ont appelé et confirmé leur passage en précisant qu'ils devraient passer en fin de matinée. Avant d'arriver nous ont prévenus qu'ils arriveraient dans la 1/2 heure ce qui a été le cas. Au final, sont bien arrivés en fin de matinée et à 12h30 le travail était fait et bien fait et proprement. Nickel!
Cet avis intitulé « Très bien organ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.