agustina09
Très bon r
Très bon ressenti. Des professionnels intervenants semblant sérieux, dynamiques et sympathiques. Un bémol : il nous a été dit au départ que nous aurions après travaux un contrôle par un intervenants d'eurocombles ainsi que par ENGIE, en faite pas systematique m'a t'on dit...🤔...alors que ces contrôles seraient gage de sérieux et plus rassurant pour le consommateur ....
Cet avis intitulé « Très bon r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.