mayer.rosie
vos techniciens
vos techniciens sont très pros. polis courtois et consciencieux. j'avais une petite appréhension pour cette mise en oeuvre, car vous deviez passer par les toits n'ayant pas de trappes intérieures. les expications données par les techniciens et la remise en place des tuiles a été parfaite. je suis très satisfait du travail. je recommande cette société.
Cet avis intitulé « vos techniciens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.