Avis clients Opodo

• 1/ 5

Impossible de joindre le service client !! Ils mettent ...

Impossible de joindre le service client !! Ils mettent un numéro de téléphone qui est inexistant ! c'est une honte.
J'ai fait une réservation pour deux vols, le lendemain je recois un mail me disant que le virement n'a pas ou etre effectué et qu'une fois le plafond de ma carte remonter je dois les contacter par téléphone pour relancer l'achat, or ceci est IMPOSSIBLE car ils ne sont pas joingnable sur les numéro indiqué !

J'aimerai savoir comment faire pour reprendre l'acte d'achat et avoir mes billets au tarif prévu et pas 40 000 fois plus cher !

Par NBnb14 il y a 5 ans

Impossible de joindre le service client !! Ils mettent ...

Par NBnb14 il y a 5 ans

Paiement par CB rejeté

Jai pris mon billet ce matin. Tout se passe bien je recois la confirmation. Puis jactualise mon mail qq mins plus tard et la pb de paiement, carte rejetée, appelez le numero suivant. Jappelle ma banque pr relever le plafond. Jappelle opodo au numero indique. Personne ne me repond un disque me dit dappeler ma banque... je vais voir l'état de ma reservatikn sur opodo.fr, en attente. Je suis prise de panique! Je me dis quil faut mieux annuler ce billet et en prendre un nouveau. Jappelle pour annuler sans frais puisque cest dans la meme journee! Ils me disent ok, rien ne sera debite. Email de confirmation recu. Mais dans lequel rien nest precise sur ce qui sera clairement rembourse/debite. Ma commande est tjrs en cours apres 24h sur opodo.fr
Que dois je faire ? Est ce que je peux reserver un nouveau billet sans crainte d'être debite 2 fois ?

Par MarionL50 il y a 7 ans
@MarionL50
Nous prenons contact avec vous rapidement par mail.
Laura service client
2554144569
Par MarionL50 il y a 7 ans

Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin que nous puissions vous aider.

Pas très serviable

J'ai demandé une facture. Celle reçue est pleine de faute (pas le nom de famille), montant total incorrect... le service client m'a gentiment envoyé baladé.. le contact avec la clientèle étant primordial pour moi, je ne pense pas que je réserverai de nouveau sur opodo.

Par luluopodo il y a 7 ans
Ces réponses de service client ne sont la que pour essayer de limiter la casse mais une fois en contact avec eux, on ne vous aide pas.
Par Nic_Ola il y a 6 ans