PATRICE D.
Bonne expérience dans l'ensemble car tout a bien été ...
Bonne expérience dans l'ensemble car tout a bien été géré mais la démarche reste un peu lourde avec au préalable la nécessité pour le prestataire de faire une demande de prise en charge avant de pouvoir confirmer que c'est OK d'où un certain délai d'attente
Expérience prouvée le 23/06/2026
Bonjour PATRICE DI CARLO,
Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « Bonne expérience dans l'ensemble car tout a bien été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.