MARC J.
C'est la concession les Camping du Mans qui nous a ...
C'est la concession les Camping du Mans qui nous a inscrit à Opteven lors de l'achat de notre camping-car Burstner Nexxo Time il y a 10 jours . Pour le moment nous n'avons pas eu a contacter Opteven pour un problème technique mais cela peut arriver un jour malgré toute notre attention de bon entretien.
Expérience prouvée le 23/06/2026
Bonjour MARC JAMAIN,
Merci d'avoir souscrit à l'un des nos contrats de services automobiles pour votre véhicule. Nos équipes sont à votre écoute pour continuer de vous apporter satisfaction dans l'utilisation de nos services, n'hésitez pas à nous joindre en cas de nécessité, par mail à l'adresse [email protected]
Bonne journée à vous, l'équipe Relation Client Opteven
Cet avis intitulé « C'est la concession les Camping du Mans qui nous a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.