Aller au contenu principal

CHRISTOPHE P.

il y a 4 heures · 1 réponses
5
Opteven

J'ai fait la première révision chez Norauto Bonneuil.. ...

J'ai fait la première révision chez Norauto Bonneuil.. Prise de rdv rapide, accord Opteven immédiat.Revision faite sans problème.Rien a redire.Impecable

Expérience prouvée le 24/06/2026

Opteven

Opteven

il y a 4 heures

Bonjour CHRISTOPHE PERQUY,

Merci pour votre avis positif suite à la souscription/utilisation de votre contrat de services automobiles pour votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir un tel retour !

En cas de besoin, vous pouvez nous joindre par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, l'équipe Relation Client Opteven

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5050 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait la première révision chez Norauto Bonneuil.. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.