Aller au contenu principal

MICKAEL P.

il y a 20 heures
3
Opteven

Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ...

Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ma pas fait part ni en photo ni verbalement de pas mal de petit accros sur la carrosserie les jantes et le pare-brise sinon je suis satisfait de cette voiture.

Expérience prouvée le 24/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Opteven

Evaluez votre expérience client Opteven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5050 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.