MICKAEL P.
Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ...
Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ma pas fait part ni en photo ni verbalement de pas mal de petit accros sur la carrosserie les jantes et le pare-brise sinon je suis satisfait de cette voiture.
Expérience prouvée le 24/06/2026
Cet avis intitulé « Très satisfait mis a part que le concessionnaire ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.