Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

A ERMONT Audioprothesie mécontent et déçu

chez optic 2000 nous avons utilisé votre service AUDIOCORNEA. Bon accueil on vous mets en confiance vous pensez être chez des professionnels honnêtes.

Mon erreur est de penser que les vendeurs sont de paroles et honnêtes.

Ma confiance et mon incrédulité est de ne pas avoir demandé de devis écrit et de croire les approximations  de prix annoncés pour 3 paires de protection auditives hauts de gammes annoncées pour moins de 400€ brut.

FACTURE 420€ avec un geste commerciale royal de 40€ soit moins de 9,5% nous avons payé 380€ avec une boite de 50 lingettes nettoyante auditive généreusement offerte qui coute 13,20€ et que l'on trouve 2 à 3 fois moins chère ailleurs.
ristourne non notifié sur la facture!!!

Ne connaissant pas ce milieu je suis allée sur le site du fabricant et belle surprise il y a il y a plusieurs modèles notre professionnel nous a imposé son choix qui n’est pas réellement le haut de gamme

En conclusion, je me suis faite arnaquer par des vendeurs  professionnels qui jouent sur l'ignorance de leur client.

Ne souhaitent pas jouer avec la santé de ma famille.C'est mon conjoint qui a réglé facture 380€. Je suis allée voire Ce professionnel qui m'a dit que c'un achat qui dure 8 ans et ma chance et d'avoir eu cette réduction et cette boite de lingettes.

Je dis merci nous sommes une famille de lunettes 4 personnes donc 4 paires dont 3 progessives.

ADIEU A TOUS LES OPTIC 2000

Par Nadiouce il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  A ERMONT Audioprothesie mécontent et déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus