Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

Informations erronées et calomnieuses, menaces.

Travaillant à Valenciennes, je me suis rendue chez Optic 2000 pour effectuer des comparatif de prix et de services.
A ma grande surprise, l'opticien de ce magasin situé rue de la Paix à Valenciennes m'a informé que mes verres actuels avaient été posés de travers (d'où mes douleurs oculaires qui n'avaient rien à voir avec mon changement de correction de vue), que ma monture n'était pas adaptée à la forme de mon visage et de mon nez, alors que cette monture avait été achetée il y a seulement 6 mois.
Ayant trop mal aux yeux sur mes écrans (je travaille en plateforme téléphonique avec 2 écrans, l'un à côté de l'autre), j'ai signé mon bon de commande le 5 octobre, pour en finir avec mes souffrances oculaires !!
Le 18 octobre, mon ancien opticien (à qui j'avais raconté les commentaires de celui d'Optic 2000), les a contactés par téléphone et il s'en est suivi une vive discussion où il en ressortait qu'Optic 2000 m'avaient menti complètement: j'ai demandé l'annulation du bon de commande car ils n'avaient toujours pas reçu mon équipement.
Le lendemain, je me suis présenté chez Optic 2000 pour la confirmation écrite de l'annulation du bon de commande mais, tout d'un coup j'ai appris que mon équipement était arrivé et l'opticien s'est mis à me hurler dessus parce que j'avais osé répété ses dires à mon ancien opticien. Je lui ai donc dit que, dans ces conditions, je ne voulais pas de son équipement. Il m'a dit qu'il allait me les envoyer en recommandé. J'attends toujours .....
Comme je me suis défendue en faisant comme lui, c'est à dire en élevant le ton, il a menacé d'appeler la police pour me mettre dehors !!!!
AUJOURD'HUI, je vous invite à vous MEFIER DE CE MAGASIN SITUE A VALENCIENNES, le seul dialogue étant la menace.

Pour ma part, je vais contacter ma protection juridique pour annuler cette commande, impossible de bénéficier d'une prestation digne de ce nom. Le responsable de ce magasin n'a pas répondu à mon courrier recommandé que moi, j'ai envoyé le 19 octobre 2018.

Par Juliette08 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Informations erronées et calomnieuses, menaces. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus