Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

J‘ai acheté mes premières lunettes à verres progressives ...

J‘ai acheté mes premières lunettes à verres progressives il y a deux ans. C’était juste avant le premier confinement, il n’était par contre plus possible de faire un réglage au magasin. On m’a proposé de venir après le confinement. J’ai tenté de prendre un rendez-vous par téléphone, la collaboratrice m’indique que je peux venir, durant les heures d’ouverture, sans rendez-vous. Je me rend donc à Haguenau, mais impossible de procéder à un réglage adapté, on m’explique que ça se fait au moment de la remise ( confinement, on m’a donné mes lunettes sur le trottoir ! )
Voilà, j’ai des lunettes qui ne sont pas réglées et qui en plus présentent de plus en plus de micro rayures et une espèce de voile qui rendent l’usage très désagréable. Je suis infirmière et je travaille à l’hôpital, mes lunettes sont sur mon nez du matin au soir et j’en prends grand soins !
Je suis écœurée et plus jamais j’achète des lunettes de cette enseigne. C’est une honte!

Par Andrea15 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

Cet avis intitulé « J‘ai acheté mes premières lunettes à verres progressives ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus