Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

lunettes inadaptées

paire de lunettes chez optic 2000 à déconseiller vivement!!!
très mal reçue, très mal conseillée, présentation des montures les plus chères, presque obligée de singner le devis car "prix intéressants"!! plus chères qu'ailleurs et de moins bonne qualité, casse de la monture au bout de quelques jours, remplacement effectué au bout d'une dizaine de jours, avec doutes et reproches concernant la casse, moi qui suis extrêmement minutieuse et les range toujours dans leur boîte, lorsqu'elle m'a rendu les lunettes "réparées" n'a même pas effectué de réglage, j'ai dû le demander, rendue avec traces de doigts dessus, sans même un petit sac pour les transporter!!! j'ai bien voulu attendre quelques temps pour m'y adapter, mais impossible!!! les branches sont tordues, elles tombent, enfin bref je suis vraiment très déçue

Par lola33 il y a 6 ans
Idem pour moi !!! 3 semaines pour changer 1 verre et quand mes lunettes sont enfin arrivées une des branches à été abîmée .... quand j'ai demandé une explication le responsable m'a simplement dit que c'était normal que "c'était l'usure" ..... l'usure sur une monture de marque et qui n'a que 8 mois???? Scandaleux aucune conscience ni considération !!! Je cherche un nouvel opticien plus consciencieux et plus professionnel !!!!
Par Adh Coiffeur Créateur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lunettes inadaptées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus