Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

optique 2000 thann haut rhin

optique 2000 thann haut rhin

Bonjour, j ai payé 60 eur supplémentaire pour avoir les même verre sur mes 2 monture de lunette, ce qui m a été certifié par 3 personne différente du magasin a plusieur reprise . La fature n indiquait pas le type de verre cela était soit disant du a une erreur informatique . l année d avant j en suis resté la et leur avait fait confiance .
Cette année j ai demandé le certifiact d autenticité des verres et c est la que la supercherie a été devoilé , par de certificat , c est une sous marque blablabla , en gros je me suis fait avoir, j ai du coup ramené mes lunettes et j ai du payé 100 eur en plus des 60 déjà donné pour avoir les verres demandé . Je vous tiens informé , nous verrons si avec 100 eur de plus j aurais le certificat et le logos Zeiss sur les verres .
Sachant les marges qu ils se font sur les verres et montures, ca me laisse sans voix d imaginer qu ils puissent encore absuser leurs clients .

Par Verité il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

Cet avis intitulé «  optique 2000 thann haut rhin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus