Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

SAV inexistant

Moins de 2 mois après l'achat, le cache protecteur clipsable ne tenait plus à la monture solaire. Je l'avais alors ramenée au magasin qui avait constaté le défaut et qui, ne pouvant résoudre ce problème, l'avait envoyé à un autre centre d'expertise. J'avais récupéré la monture après plus d'un mois et on m'avait dit que les lunettes avaient intégralement été changées.
Quelques semaines plus tard, le problème revient. Le magasin me dirige alors vers le service "retour litiges réclamations", qui me balade entre le téléphone et les emails, disant que ma réclamation a bien été prise en compte par leurs services.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Sachez donc que si vous avez un problème avec vos lunettes quasi neuves, ils ne prendront aucune responsabilité et ce sera pour votre pomme. Ils sont bons à vous prendre l'argent et rien d'autre.
Plus jamais je n'irai chez Optic 2000 et je ne le conseillerai à personne.

Par Mat il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus