Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES.

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Magasin aimable et a l'écoute des gens et bien conseillé ...

Magasin aimable et a l'écoute des gens et bien conseillé

Par Thibault il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Mauvais accompagnement

Cliente depuis au moins 15ans je suis passée à votre boutique la semaine dernière car soit mes lunettes n'étaient plus bien réglées, soit ma vie a changé. J'ai été reçu par un monsieur qui n'a pas chercher à comprendre le problème . Je reçois pourtant régulièrement des messages me disant passez en boutique nous pouvons contrôler votre vue. De ce fait je ne viendrai plus dans votre boutique.

Par Nadine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES il y a 7 mois

Tres bon accueil

Supper prestation !

Supper prestation !

Par Franck L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022
Par Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES il y a 1 an

Personnel très

Personnel très agréable

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Aurelie est une personne très gentille, souriante et ...

Aurelie est une personne très gentille, souriante et serviable.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bien reçu et conseillé

Bien reçu et conseillé

Par Christellecointe922 il y a 2 ans
Par Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES il y a 2 ans

Très bon accueil, produits intéressant

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Fournet C. il y a 2 ans

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Deguisne G. il y a 2 ans

Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES

Excellente expérience avec la Clinique Optical Center ...

Excellente expérience avec la Clinique Optical Center qui commence par un accueil irréprochable et une prise en charge impeccable par les différents professionnels. L'opération subie s'est parfaitement déroulée, sans qu'aucune gêne ou douleur n'ait suivie dans les jours et semaines post-opératoires. Les résultats sont très satisfaisants.

Par Rancon W. il y a 3 ans
Par Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES Optical Center ABBEVILLE - VAUCHELLES il y a 3 ans