Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AGEN - BOÉ.

Personnel très agréable et compétent

Par Mathieu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 2 semaines

Optical Center AGEN - BOÉ

J'ai été très bien accueillie, et surtout, pas besoin ...

J'ai été très bien accueillie, et surtout, pas besoin de rv, on peut y aller sans l'avoir prévu avant, ce qui est très pratique. Très bien conseillée par la personne qui m'a reçue. Lunettes prête en moins d'une semaine. Parfait.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 1 mois

Juste parfait. Superbe expérience

Juste parfait. Superbe expérience

Par Clement M. il y a 2 ans
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 2 ans

Optical Center AGEN - BOÉ

Livraison rapide plus un service client remarquable ...

Livraison rapide plus un service client remarquable suite à un retour sur leur plateforme

Par Wilfrid M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021
Par Optical Center AGEN - BOÉ Optical Center AGEN - BOÉ il y a 3 ans

Bonjour.

Bonjour.
Efficacité. Rapidité. Compétences. Vous pouvez remercier Aurelia pour son professionnalisme et sa patience. Elle a su nous expliquer les différents détails techniques des verres ( vision de près /de loin / anti lumière bleue...).

Elle a été de bon conseil également pour les montures quotidiennes et soleil

Un grand merci à Aurelia.
Bonne continuation

Par Del il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020

Boe lunettes de soleil [Résolu]

Boe lunettes de soleil

Par Samuel C. il y a 5 ans
magasin impossible a joindre au téléphone plus de 1h30 pour n'avoir ... personne.
Par Maverick il y a 3 ans