Avis Optical Center ALBERTVILLE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALBERTVILLE.

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience, commencée le 29 avril , terminée le 26 juin , avec des lunettes qui ne correspondent pas à ma vue, donc je n'irai plus chez optical center.

Par Madjid il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ALBERTVILLE Optical Center ALBERTVILLE il y a 3 mois

Optical Center ALBERTVILLE

Uniquement aide au choix d'une monture. Aucun contrôle ...

Uniquement aide au choix d'une monture. Aucun contrôle ophtalmologique ni aucun réglage ou ajustement lors de la livraison des lunettes

Par Magali il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à revenir en magasin.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center ALBERTVILLE Optical Center ALBERTVILLE il y a 6 mois

Optical Center ALBERTVILLE

Excellent !!! Très pro et rapide je conseille !

Excellent !!! Très pro et rapide je conseille !

Par Mylene il y a 7 mois

Par Antonella il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center ALBERTVILLE Optical Center ALBERTVILLE il y a 8 mois

Optical Center ALBERTVILLE

Un accueil chaleureux et agréable qui fait plaisir ...

Un accueil chaleureux et agréable qui fait plaisir et surtout des professionnels efficaces

Par Béatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Optical Center ALBERTVILLE

Service professionnel, accueil chaleureux et compétent.

Service professionnel, accueil chaleureux et compétent et lunettes dés qualité avec des verres bien calibrés. Merci à Juliette et à toute l’équipe d’Alberville.

Par Gauthier il y a 11 mois

Impeccable

Superbes accueil, de très bon conseil

Expérience prouvée le 26/11/2022

Excellent

Très large choix de monture en magasin équipe très accueillante et satisfaite de mes lunettes je recommande vivement

Par Crétet M il y a 1 an

Optical Center ALBERTVILLE

Magasin qui vaut le détour

Magasin très agréable,personnel à l’écoute
Je conseil se magasin

Par Aurelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Très bien !

Accueil, sav, et lunettes parfaites.
Sans soucis, comme d'habitude.

Par Guillaume il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Optical Center ALBERTVILLE

Très bon accueil. Toujours souriant. Très pro. J’apprécie ...

Très bon accueil. Toujours souriant. Très pro. J’apprécie et suis fidèle à ce magasin.

Par Stefany il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center ALBERTVILLE

Accueil chaleureux, ma fille qui a des lunettes depuis ...

Accueil chaleureux, ma fille qui a des lunettes depuis l’âge de 3 ans et toujours très bien accueillis avec beaucoup de sympathie et de bienveillance.

Par Tissot C. il y a 2 ans

Super équipe a l’écoute et réactive

Super équipe a l’écoute et réactive

Par Muraz G. il y a 2 ans

Optical Center ALBERTVILLE

Équipe très sympathique et dynamique.

Équipe très sympathique et dynamique.

Par Guilou1203 il y a 2 ans

Optical Center ALBERTVILLE

Tres bonne experience exelent acceuil et tres bon.conseil ...

Tres bonne experience exelent acceuil et tres bon.conseil

Par Catherine D. il y a 2 ans