excellent magasin et son personnel

excellent accueil par Sarah femme tres professionnelle qui a sut me conseiller pour l achat de ma paire de lunettes adapté a mon visage , tres peu de temps d attente , Sarah est une personne a vivement recommandé aupres des clients (es) ainsi qu a la hierarchie d optical center !

Par Alain richet il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Je suis venue au magasin en janvier, j ai été accueillie ...

Je suis venue au magasin en janvier, j ai été accueillie par Jeff. Quel vendeur ce jeune homme, il m a très bien conseilée, a été très patient car j étais indécise. Au vu de mon age ( j ai 80 ans), cela a été pour moi une très belle expérience, je reviendrais très vite , en prenant rendez vous car je veux avoir affaire a ce très bon vendeur. Bien cordialement a toute votre equipe.

Par Osel il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALENÇON.

Optical Center ALENÇON

Conseillée par Mélanie, très à l écoute, qui aide dans ...

Conseillée par Mélanie, très à l écoute, qui aide dans le choix, et qui vise juste ! Très satisfaite de chez eux cliente depuis plusieurs années toujours très contente. Accueil aussi toujours au top. La réception des lunettes également rapide !
Je recommande vivement d aller choisir ses lunettes la bas !

Expérience prouvée le 02/11/2022

Conseils précis et professionnels. Merci Chloé

Un échange précis et professionnel .

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

achat lentilles

Je suis venue chercher des lentilles mensuelles auprès de Chloé qui a été au top !

Elle a répondu à mes attentes
Belle boutique également.

Elle a répondu à mes attentes
Belle boutique également.

Très bonne expérience au magasin

Très bonne expérience au magasin

Expérience prouvée le 19/10/2022

Optical Center ALENÇON

Très bon accueil, personnels très sympathiques.

Très bon accueil, personnels très sympathiques.

Par Nicolasp2011 il y a 2 ans
Par Optical Center ALENÇON Optical Center ALENÇON il y a 2 ans

[email protected]

Rien à dire, tout a été parfait, de l'accueil à l'écoute. Franchement merci à vous pour vos conseils et la qualité de vos prestations

Par K57 I. il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

Du début Choix de mes paires de lunettes et très bon ...

Du début Choix de mes paires de lunettes et très bon conseil de Jeff et quand je suis passé chercher mes lunettes le réglage bien fait R.A.D...????

Par Witnney il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

Au top, un grand merci à toute l'équipe pour leurs ...

Au top, un grand merci à toute l'équipe pour leurs conseils et patience

Par Fouille61 il y a 3 ans

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par Alinlemouel il y a 3 ans

Optical Center ALENÇON

Une équipe vraiment au top, toujours avec le souri...

Une équipe vraiment au top, toujours avec le sourire et toujours prêtes à rendre service, les opticiennes donnent de bons conseils et le temps passé en magasin est agréable !

Par Roxane il y a 6 ans