Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALLONNES.

Sav très satisfaisant

très bon accueil

Par Dany il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Choix de lunettes

Très bien accueillie et très bien conseillé

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Optical Center ALLONNES

Je souhaite rester avec Jenny car elle est très commcial ...

Je souhaite rester avec Jenny car elle est très commcial est très famille tous ce que je souhaite
Et je préfère Jenny vous me l'enlèver je part de chez vous

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Parfait ! 5/5

Parfait ! Très bien conseillée par Pascale et Fabien, j'ai trouvé 2 paires de lunettes de vue qui correspondent parfaitement à mes attentes

Par Hélène il y a 1 an

Lunettes de vue appareil auditif

Lunettes de vue appareil auditif

Par Leprincejacky il y a 1 an

Optical Center ALLONNES

Charline a été adorable et très professionnelle à su ...

Charline a été adorable et très professionnelle à su trouvé l’idéal pour mes envies

Franchement très cool très rapide

Changement de lunettes, efficace et rapide

Changement de lunettes, efficace et rapide

Par Chti72 il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Tout est parfait, le personnel est très accueillant. ...

Tout est parfait, le personnel est très accueillant.

Par Ninon J. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux, de très bon conseils

Accueil très chaleureux, de très bon conseils

Par Ji2my1 il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Le ...

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Le personnel est très compétent et agréable.

Par Padiachy S. il y a 2 ans