Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ALLONNES.

Bien, même si…

Bien, même si, dans mon cas, la facture n’avait pas été clairement expliqué, ce qui m’a, une fois le prix en face des yeux, surpris.

Par Tetra A. il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Pageos M. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Très bon conseil, oriente bien le style des lunettes ...

Très bon conseil, oriente bien le style des lunettes

Par Pasquier A. il y a 2 ans

Excellente expérience client

Lors de ma visite, j'ai été très bien accueillie. La directrice m'a proposé de suite une boisson chaude et on m'a mis à l'aise. Les vendeurs sont chaleureux et souriants (malgré le masque). Ils sont de très bons conseils. Très bonne expérience chez Optical Center !

Par Val C. il y a 2 ans

Agréable moment

J'ai été accueillie par la directrice du magasin. La prise en charge a été parfaite, elle a su répondre à mes demandes et mes questions. J'ai hâte de recevoir mes lunettes. L'accueil est chaleureux et les vendeurs sont très aimable.

Par Duberville S. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Très bien conseiller pour une première paire de lunettes, ...

Très bien conseiller pour une première paire de lunettes, très bonne expérience de consommation

Par Legros66 Y. il y a 2 ans

Très professionnel rapide sympathique

Très professionnel rapide sympathique

Par Elodiecharpentier113 il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Très bon service très professionnel et top rapport ...

Très bon service très professionnel et top rapport caliter prix et super rapide

Par Elodiecharpentier113 il y a 2 ans

Très content de la prestation,ras je recommande

Très content de la prestation,ras je recommande

Par Pierrepierreclinchamp il y a 2 ans

Très à l’écoute, ne changez rien

Très à l’écoute, ne changez rien

Par Celineleguillou2 il y a 2 ans

Très bon service client.

Nicolas est un très bon vendeur opticien, superbe accueil et conseil !!

Par Fourreau M. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super moment chez Optical Center Allonnes. Le conseiller ...

Super moment chez Optical Center Allonnes. Le conseiller était très sympathique et doué dans ses conseils. La boutique est toujours aussi belle. Je recommande vraiment !

Par Ronan F. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

j’ai ete ravie, je trouve que les lunettes sont tres ...

j’ai ete ravie, je trouve que les lunettes sont tres belle

Par Ines7231 il y a 2 ans

Par Jeanbaptistebellardant il y a 2 ans

Très professionnel / efficace

Très professionnel / efficace

[email protected]

J'ai été bien accueilli et je suis ravi

Optical Center ALLONNES

Super accueil, personnel très gentil et professionnel ...

Super accueil, personnel très gentil et professionnel

Par Lemarin L. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super agréable, bon renseignent, et rapidité...

Super agréable, bon renseignent, et rapidité...

Par Sarah R. il y a 2 ans

Optical Center ALLONNES

Super conseillère très agréable à l'écoute je suis ...

Super conseillère très agréable à l'écoute je suis très satisfaite

Par Elodieheslot il y a 2 ans