Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AMIENS.

Optical Center AMIENS

très bon accueil en boutique et j'ai bien trouvé les ...

très bon accueil en boutique et j'ai bien trouvé les luinettes que je cherchais , service rapide pour les récupérer et pratique le règlement en 3 fois avec prise en charge

Par Daniel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center AMIENS Optical Center AMIENS il y a 2 semaines

Bon accueil et reactivi

Bon accueil et réactivité

Par Martine J il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Optical Center AMIENS

Je suis très satisfaite d’avoir effectué mon achat ...

Je suis très satisfaite d’avoir effectué mon achat chez Optical Center dans le centre ville d’Amiens. Le conseiller opticien Clément est très à l’écoute des attentes de ses clients, disponible et contentieux, il sait parfaitement donner toutes les informations complémentaires. Clément à le sens du relationnel +++ Merci ! Je recommande sans hésiter pour un rapport qualité/prix convenable.

Par Jessica il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Optical Center AMIENS

Aucun service efficace concernant l audioprothésiste ...

Aucun service efficace concernant l audioprothésiste absences répétées sans possibilité d avoir une date de rendez vous fiable
Heureusement optical center Dury a été très efficace

Par Gigaux G. il y a 2 ans

Excellent, aimable et surtout très serviable

Excellent, aimable et surtout très serviable

Par Desliens81 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Une très bonne expérience comme toujours depuis 10 ans je n'es jamais était dessus félicita

Par Odiot B. il y a 2 ans

Optical Center AMIENS

Parfait, par contre il est dommage de pas pouvoir profiter ...

Parfait, par contre il est dommage de pas pouvoir profiter des mêmes prix en boutique, cela éviterai une pollution liée à la livraison...
par contre très bon accueil dans ce point de vente merci

Par Andy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Fuyez !

Marketing plus qu'il n'en faut. Je viens de me rendre compte que j'ai payé 84 euros pour 2 boîtes de 6 lentilles alors que le tarif est en dessous de 25 euros la boîte dans d'autres magasins d'optique. Une honte, c'est presque le double du prix ! De plus, ils favorisent certaines marques lors du choix des lunettes, manque total d'objectivité et de neutralité quant au choix de la paire de lunettes adaptée au client !

Par Anais.lefebvre1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché et d'apporter le meilleur conseil à ses clients dans le choix de leur équipement.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

Parfait, super bien orienté

Par Struzik80 T. il y a 3 ans

Par Chb17 S. il y a 3 ans

Optical Center AMIENS

Personnel très accueillant à votre écoute.

Personnel très accueillant à votre écoute.

Par Coulon M. il y a 3 ans

Bon opticien, à l'écoute et professionnel