Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGERS - GRAND MAINE.

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Personnel super sympa ,très pro et à l'écoute du client. ...

Personnel super sympa ,très pro et à l'écoute du client.

Par GUILBERT Lysa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Impeccable ! Je suis ravie, merci à Fabiola pour sa ...

Impeccable ! Je suis ravie, merci à Fabiola pour sa patience et ses conseils 😊

Par Joelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Très bon contact, ils sont tous très sympas et attentifs ...

Très bon contact, ils sont tous très sympas et attentifs aux clients ! Je me sens bien avec mes lunettes écailles et ma myopie abyssale ! Jeff chloe Guillaume et Anne Sophie ...

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Très bel accueil,

Très bel accueil,
Bonne explication

Par Cyrille il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Ravie

Cela fait plusieurs années que je fais appel à optical center grand-maine pour mon changement de lunettes. Je suis toujours ravie de leurs conseils et de leurs services. Mention spéciale à Jeff et Guillaume que j’ai la chance d’avoir presque à chaque fois et qui sont toujours au top. Merci

Par Anouck il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super accueil

Super accueil

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Parfait. Cela fait 4 ans que je viens et je suis reçu ...

Parfait. Cela fait 4 ans que je viens et je suis reçu le plus souvent par Chloé. C’est une personne d’un professionnel hors paire. Elle s’est s’adaptée, elle sourit, elle est attentionnée sur vos besoins, sérieuse. Très bien!

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Je suis client depuis de nombreuses années et suis ...

Je suis client depuis de nombreuses années et suis entièrement satisfait.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Expérience prouvée le 10/03/2023
Par Optical Center ANGERS - GRAND MAINE Optical Center ANGERS - GRAND MAINE il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseillers très agréable et souriant.

Conseillers très agréable et souriant. Un grand choix de paire de lunettes. Je recommande

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Merci à Léna pour son expertise, ses bons conseils ...

Merci à Léna pour son expertise, ses bons conseils et son honnêteté 👌🏻

Expérience prouvée le 04/03/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Acceuil très agréable, personnel disponibles et attentif ...

Acceuil très agréable, personnel disponibles et attentif aux besoins des clients.

Par Ombeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Parfait

Accueil et personnels au top, très bon conseils, beaucoup de choix de lunettes ! Livraison des lunettes rapide.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Un accueil au top !

Nous avons été reçues par Fabiola et Chloé, qui ont été très agréables. Avec tous leurs conseils et leur patience, nous sommes ressorties très satisfaites de nos de montures. Merci beaucoup !

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023