Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANGOULINS.

Optical Center ANGOULINS

Ravie de mes nouvelles lunettes chez optical center ...

Je viens de faire mes lunettes chez optical center Angoulins 17 ,un super ,j'ai été accueillie par Julien qui m'a conseillé car j'avoue que j'avais besoin ses conseils ,merci à lui .
Grâce à ses conseils je suis ravie de mes nouvelles lunettes.
Je conseille sans hésiter ce magasin .

Par Laure il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 1 semaine

Optical Center ANGOULINS

Très bon retour ! Merci à Julien qui nous a accompagné pour trouver nos lunettes à ma fille et à moi.

Par Sandrine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 2 semaines

Très satisfaite

Très satisfaite de mes lunettes et de la compétence du l'opticienne

Par Nicole il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 3 semaines

Journée sauvée!

Un grand merci au jeune homme qui m’a très gentiment trouvé une paire de lunettes adaptée aux verres anciens de celle qui venait d’être broyée et qui a sauvé ma journée! Accueil très aimable, efficacité, rapidité, je recommande!

Par Sasha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 1 mois

Optical Center ANGOULINS

Accueil chaleureux, magasin propre, les conseillers ...

Accueil chaleureux, magasin propre, les conseillers sont à notre écoute, bravo

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 1 mois

Personnel très agréable

Personnel très agréable
Font leur maximum pour vous trouver une solution

Par Bénédicte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 2 mois

Optical Center ANGOULINS

Toujours bien reçu, renseigner et guider par Jean-Michel ...

Toujours bien reçu, renseigner et guider par Jean-Michel

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 2 mois

Très satisfait

Promptitude, amabilité, à l'écoute, professionnalisme, conseils compétents, merci Juliette

Par Cristian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center ANGOULINS

Magasin avec large choix, je recommande.

Magasin avec large choix, je recommande.

Par Acosson il y a 2 ans

Très bon Magasin. Je recommande

Très bon Magasin. Je recommande

Par Delamarque G. il y a 2 ans

Par Nico C. il y a 2 ans

Optical Center ANGOULINS

J’ai été très bien accueilli et conseillée par l’opticienne. ...

J’ai été très bien accueilli et conseillée par l’opticienne. Je recommande ce magasin.

Par Nadinesirgy il y a 2 ans

Équipe professionnelle et accueillante

Équipe professionnelle et accueillante

Par Alexandrecosson58 il y a 2 ans

Optical Center ANGOULINS

Dame très gentille est agréable !

Dame très gentille est agréable !

Par Luciemorice89 il y a 3 ans
Par Optical Center ANGOULINS Optical Center ANGOULINS il y a 3 ans