Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANNEMASSE.

Très satisfaite

Très bons conseils, bon accueil et grande disponibilité des employés. Merci

Par FRANCOISE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center ANNEMASSE Optical Center ANNEMASSE il y a 2 jours

Optical Center ANNEMASSE

J’aime bien les lunettes que vous proposez et les gens ...

J’aime bien les lunettes que vous proposez et les gens qui viennent nous aider à choisir

Par Erion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Excellent conseil

Excellent accueil, nous avons été très bien accueilli par Kevin. Très gentil et très professionnel

Par Edmond il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Très bien servi, efficace, rapide

Très bien servi, efficace, rapide

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

j'ai été prise en charge par Eléonore. Très professionnelle, ...

j'ai été prise en charge par Eléonore. Très professionnelle, elle a pris tout le temps nécessaire pour me conseiller dans le choix de mes montures de vue et solaire. Elle est très agréable. Je cherchais depuis plusieurs années sans arriver à faire un choix. Grâce a elle, à ses conseils, au temps qu'elle m'a consacré, j'ai enfin pu acheter mes montures et j'en suis très satisfaite. Merci Eléonore.
Chantal Pillonel

Par Chantal PIllonel il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/05/2023

Excellent acceui

Excellent accueil

Par Sardar30 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Optical Center ANNEMASSE

Très chaleureuse, souriante, réponds à nos attentes, ...

Très chaleureuse, souriante, réponds à nos attentes, nous donne de bon conseils.

Expérience prouvée le 21/02/2023

Sympathiques et efficaces

Sympathiques et efficaces

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center ANNEMASSE

Easy going customer service with madam Bernadine!!! ...

Easy going customer service with madam Bernadine!!!

Par Ghezalnayebkhil il y a 1 an

Optical Center ANNEMASSE

Très bien, tres agréable service rapide c’est top!

Très bien, tres agréable service rapide c’est top!

Par Studer E. il y a 1 an

Optical Center ANNEMASSE

Un Grand merci à Kévin qui à été très professionnel ...

Un Grand merci à Kévin qui à été très professionnel et merci pour sa gentillesse et sa réactivité.

Par Stephanepanei il y a 1 an

Optical Center ANNEMASSE

J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par Eleonore ...

J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par Eleonore qui a été vraiment adorable et très patiente. Je la remercie beaucoup pour ses conseils et son travail.

Par Myriamduf il y a 1 an

Optical Center ANNEMASSE

Eléonore a su être de très bons conseils ! Et très ...

Eléonore a su être de très bons conseils ! Et très souriante !

Par Sueur V. il y a 1 an

Très bonne accueil et conseil

Par Derya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Optical Center ANNEMASSE

Extrêmement satisfait de l'accueil et du service du ...

Extrêmement satisfait de l'accueil et du service du conseiller Kevin qui m'a guidé et aidé tout le long de ma visite du choix de la monture jusqu'à la réception de mes lunettes , toujours a disposition et bienveillant. Merci

Par Soobul D. il y a 1 an

J'ai été faire une paire de lunettes de vue