Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANTONY.

Optical Center ANTONY

Décevant suite à une casse

Déçu car mon fils a cassé ses lunettes et vu que je n'ai pas pris l'assurance la boutique n'a rien voulu savoir. Pourtant fidèle depuis 10ans pour 5 paires de lunettes par an. Je precise que c'est une paire à 119e donc pas très cher. Par principe je n'y retournerai pas.

Par Sanae il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 1 semaine

Optical Center ANTONY

Très mauvaise expérience d'optimal center sur la qualité ...

Très mauvaise expérience d'optimal center sur la qualité des verres, pas du tout satisfaite

Par Ouafae il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

J’adore ce magasin

Excellente équipe accueil très commercial et personnalisé, toujours reçu avec le sourire, je recommande !

Par Maeva il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 4 mois

Optical Center ANTONY

Très mauvaise expérience d’optimal center sur la qualité ...

Très mauvaise expérience d’optimal center sur la qualité des verres et de la monture.
Par le personnel est agréable et disponible.
Je ne recommande pas tout

Par Armelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 5 mois

Qualité de service au top

Qualité de service au top
L équipe est très professionnelle particulièrement le conseiller Samy,
à l écoute de ses clients
avec un service rendu remarquable
Je recommande le magasin.

Par YANELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Optical Center ANTONY

Les lunettes sont arrivées déformés et le magasin d'Antony ...

Les lunettes sont arrivées déformés et le magasin d'Antony n'a rien voulu faire ni reprendre les lunettes. Inadmissible ! Le service client est injoignable !!!

Par Lays A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

l'équipe Optical Center

Optical Center ANTONY

Très bonne expérience. Efficacité de la commande en ...

Très bonne expérience. Efficacité de la commande en ligne, rassuré par la sécurité et le suivi de la transaction, accueil en boutique agréable et efficace.

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Optical Center ANTONY

le personnel fait le maximum pour satisfaire le client ...

le personnel fait le maximum pour satisfaire le client et me commander au meilleur prix des lunettes que j'avais choisies

Par LAURENCE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Optical Center ANTONY

J’ai passé un moment très agréable dans ce très beau ...

J’ai passé un moment très agréable dans ce très beau magasin

Par Jco92160 il y a 1 an

Optical Center ANTONY

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne ...

J'ai eu une expérience que je ne souhaite à personne :
- Accueil sympathique sans plus et pas de conseils, ni écoute de mes souhaits clairement exprimés
- Les montures proposées étaient autres que celles de références 'Optical Center'
- Mon écart pupillaire et le centrage de mon nez n'ont jamais été vérifié
- Je n'ai jamais eu de devis, seulement un 'tout est pris par la mutuelle' ; en final un reste charge
- Pour des lunettes solaires polarisantes additionnelles, sur les couleurs proposées j'ai choisi rouge ;
en final, les montures étaient parfaitement inadaptées à mes contraintes, et
les lunettes solaires n'étaient pas polarisantes (le rouge se fait pas en polarisé).
Devant mon insatisfaction, j'ai trouvé le personnel assez agressif et pour ce résultat très médiocre, il a fallu plus d'un mois.
Heureusement que le siège Optical Center et le magasin de Vélizy ont su agir pour mon entière satisfaction.

Par Descat D. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Nous sommes également heureux d'apprendre que la personne a eu entière satisfaction au sein de notre magasin Optical Center de Velizy

Nous espérons vous revoir très vite !

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ANTONY

Bon accueil et magasin très agréable.

Bon accueil et magasin très agréable.
Beaucoup de choix. Je reviendrai et je recommande.

Par Simon91 A. il y a 2 ans

Très satisfaite :))

Je suis entièrement satisfaite par mon achat sur Optical-center.fr.
Au même moment, le même article coûte 53 euros plus cher sur le site officiel de Ray-Ban.

Par Thi Minh Chau V. il y a 2 ans

Par Roger C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 3 ans

1ère visite et dernière.

Déçue je suis venue cet après midi en vue d'avoir un devis pour lunettes et montures, la demande à 0 euros à charge, pour moi la personne n'a pas voulu jouer le jeu, et pour le tarif normal, je n'avais pas mon contrat complémentaire santé, pas de devis non plus

Par Nana il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Optical Center ANTONY

Bonne expériehttps://fr.custplace.com/optical-center-eu/ajouter-avis?invit=27005f186090692cf&note=4#nce ...

Bonne expériehttps://fr.custplace.com/optical-center-eu/ajouter-avis?invit=27005f186090692cf¬e=4#nce pour achat en ligne acheté le 09 07 2020 récupéré en magasin le 24 07 2020
Moins bonne expérience lorsque l on a des questions le N° de tel ne répond pas et Email contact ne donne des réponses que si l on insiste lourdement et pourtant avant le Corona très bon contact par tel,Emai et Tchat que se passe t il ???
la récupération en boutique ce fait comme chez tout opticien qui se respect très bien

Par Alain N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020
Par Optical Center ANTONY Optical Center ANTONY il y a 3 ans

audition

pour mon équipement en appareils auditifs, excellent accueil, offre au meilleur prix en comparaison avec la concurrence et gentillesse , disponibilité et clarté des explications de Sarah.

Par Mida il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019