Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7.

Bienvenue chez Optical Center

Personnels à l'écoute et souriant. Le Top

Par Sébastien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Personnel très réactif.

Personnel très réactif.
De bons conseils quand au choix des montures.
Je recommande !!👍😊

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7

Équipe sympathique réactive et très professionnel je ...

Équipe sympathique réactive et très professionnel je recommande vivement

Par Muriel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Personnels très accueillant

Personnels très accueillant

Par Yamina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil de qualité

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023
Par Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7 Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7 il y a 1 an

Très bonne adresse.

Très belle adresse. Une équipe de professionnel efficace et de bon conseil. Mention spéciale pour l’excellente Manon

Par Vitrosols il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7

Valentin est un opticien très accueillant. Il a su ...

Valentin est un opticien très accueillant. Il a su m’apporter un très bon conseil. Très bonne approche au niveau de l’explication du devis.

Merci pour tout !

Par Mazaudier T. il y a 2 ans
Par Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7 Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7 il y a 2 ans

Commercial efficace, impeccable, rien à redire

Commercial efficace, impeccable, rien à redire

Par Sauter R. il y a 2 ans

Très bon produit

Conseillers professionnels et sympathiques. Produit à la hauteur de mes attentes.

Par Mourad B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Réglage

De passage pour un réglage je me suis arrêtée chez optical center. J y ai eu un très bon accueil et un très bon service. Je sais où je vais faire mes prochaines lunettes!

Par Prevost V. il y a 4 ans

Réglage

De passage pour un réglage de mes lunettes, je suis tombée sur ce magasin et j’ai été super bien reçue !
Je reviendrais probablement pour mes prochaines lunettes

Par Prevost V. il y a 4 ans

Au top !

Super accueil, un grand choix de lunettes, je reviendrai avec plaisir

Par Macou M. il y a 4 ans

Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7

Je recommande ce magasin et surtout la personne qu...

Je recommande ce magasin et surtout la personne qui m’a conseillée: Marie. Disponible, honnête et attentionnée, ses conseils sont précieux. Mon mari a toujours aimé mes lunettes choisies sans lui!

Par Floriane il y a 5 ans

Optical Center AVIGNON - MISTRAL 7

Magasin spacieux et agréable. Délais d’attente trè...

Magasin spacieux et agréable. Délais d’attente très court. Large choix de montures. La conseillère Charline a été très professionnelle et de très bon conseil pour le choix de mes lunettes de vue ainsi que les solaires. Tout à fait satisfaite de ce magasin.

Par dreyfus il y a 6 ans