Le vendeur sait mieux que moi si les lunettes de vue ...

Le vendeur sait mieux que moi si les lunettes de vue me tombent sur les narines
Je n´y retournerais pas

Par Brige il y a 2 jours
Date d'expérience le 05/05/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 6 heures

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE.

Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE

Incompétence majeure.

Personnel jeune qui manque d'expérience et de ... courtoisie.
1ere fois en automne 2021 : Trés jeune femme aimable mais qui oublie les mesures optiques. Je me suis rendue chez un opticien à Montpellier qui aprés réglages a adapté la monture de mes lunettes à ma vue.
2éme fois : Un verre se désolidarise de sa monture, il m'est dit que la monture est cassée, qu'il faut changer les lunettes, à venir chercher dans 8 jours aprés appel télephonique. Sans appel, je retourne au centre 10j aprés. Une vendeuse trés désagréable me remet les lunettes avec lesquelles je vois trouble de loin. Je lui demande d'effectuer les mesures optiques qui n'avaient pas été faites la 1ère fois. Ce qu'elle fait après maintes discussions. Mais jy vois encore trouble et un autre opticien m'apporte quelques corrections et me dit qu'il y a aussi un défaut de fabrication.. !

Par Anne Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/01/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE Optical Center BAGNOLS-SUR-CÈZE il y a 7 mois